L'INC assure ses activités au service des consommateurs et des associations de consommateurs agréées
Vous avez peut-être lu dans la presse le 16 novembre dernier l’annonce faite par la Secrétaire d'État à la Consommation de céder la marque 60 Millions de consommateurs à un acteur privé.
Lors du conseil d'administration du 21 novembre 2024, un budget a été voté pour garantir la continuité des activités de l'Institut national de la consommation (INC) en 2025.
Cet engagement permet à l’INC d’assurer sa mission d’information des consommateurs à travers ses publications, le magazine 60 Millions de Consommateurs, les émissions ConsoMag, L’Instant Conso, ses campagnes grand public d'intérêt général, ses communications sur les réseaux sociaux, son soutien aux organisations de consommateurs et aux centres techniques régionaux de la consommation (CTRC).
L'INC continue à produire des analyses et des tests rigoureux, en toute transparence pour 60 Millions et son site www.60millions-mag.com.
Nous restons mobilisés pour informer les consommateurs au quotidien et travailler avec nos partenaires.