Vous souhaitez résilier votre abonnement téléphonique ou d’accès à Internet


Vous êtes déçu des services de votre opérateur, vous avez trouvé une offre plus intéressante chez un concurrent ou, pour toute autre raison personnelle, vous souhaitez résilier votre abonnement de téléphonie ou d’accès à Internet. Si vous êtes lié(e) par une période d’engagement d’un ou de deux ans, vous devrez attendre l’échéance, sinon vous devrez payer la totalité des mensualités à échoir à titre de pénalité.

 

Toutefois, si votre contrat a été conclu ou renouvelé pour plus de douze mois, vous ne serez redevable que du quart des mensualités restantes de la seconde année, par exemple deux mois si vous résiliez huit mois avant le terme.

 

La résiliation prendra effet dix jours à compter de la réception de votre demande. Donc, si vous souhaitez qu’elle intervienne plus tard, pour assurer la continuation de service avec un nouvel opérateur par exemple, précisez-le.

 

Le cas échéant, n’oubliez pas de renvoyer en recommandé le matériel loué (modem, câbles, etc).

 

 

Madame, Monsieur,

 

Je souhaite résilier l’abonnement (précisez les références du contrat) souscrit auprès de votre société le (date).

 

(Si vous ne souhaitez pas que le service soit interrompu dans les dix jours) Je souhaite que cette résiliation prenne effet le (fixez une date au-delà des dix jours).

 

(Si vous réglez votre abonnement par carte bancaire ou par prélèvement sur votre compte) J’avais opté pour le règlement par (précisez), je vous demande donc de cesser les prélèvements à compter du (date).

 

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

 

(Signature)


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