L’avance immédiate pour les clients d’un organisme de services à la personne avec l'URSSAF


Christophe Lacroix - Directeur Associé - Velita Services à la Personne



Il me permet de faire bénéficier directement à mes clients du crédit d’impôt de 50 % lors de la facturation des prestations réalisées à leur domicile. Cela signifie qu’ils n’ont plus d’avance de trésorerie à faire ! Chaque mois, ils ne paient que le montant de la prestation qui reste à leur charge après déduction de leur avantage fiscal. 

 

Comment bénéficier du service Avance immédiate ?

C’est l’organisme de services à la personne qui vous le propose, et quand vous dites oui, nous gérons tout pour vous ! C’est nous qui créons votre compte. Ensuite, vous recevez un mail de l’Urssaf pour finaliser l’activation sur le site particulier.urssaf.fr

 

Quels sont les avantages du service Avance immédiate ?

Une plus grande facilité de gestion puisqu’ils n’ont quasiment rien à faire. Chaque mois, ils reçoivent sur leur compte une demande de paiement qui leur indique clairement le montant total de la prestation, le montant du crédit d’impôt auquel ils ont droit et le montant restant à leur charge. Ils n’ont plus qu’à valider la demande après l’avoir vérifiée. Et c’est l’Urssaf qui, deux jours plus tard, prélève le reste à charge sur leur compte bancaire. Sans oublier qu’à n’importe quel moment ils peuvent consulter sur leur compte en ligne, leur crédit d’impôt consommé et le montant qu’il leur reste pour l’année en cours.

Consomag
Cliquez ici pour ouvrir de nouveau le bandeau d’information et de réglage des cookies Haut de page