La banque au quotidien - En savoir plus sur les tarifs et les services bancaires
Objectif(s)
Informer pour mieux connaître et mieux utiliser les services bancaires.
Donner des repères au consommateur sur les actions à conduire et les outils à utiliser avec sa banque.
Contenu
Ce livret de 25 pages (15 cm x 21 cm), est divisé en trois parties :
- avant de s'engager, choisir les services bancaires les plus adaptés à ses besoins,
- après avoir souscrit, bien utiliser les services bancaires au quotidien,
- en cas de besoin, faciliter son changement de compte ou de banque.
Des encadrés "Conseils", "A savoir", " Vocabulaire" et différentes informations complémentaires complètent l'outil.
Observations du Comité Paritaire
Document d'information à visée pédagogique attrayant, aéré, pratique et de compréhension facile.
Livret assez complet qui aborde tous les angles de la relation banque-client dans un langage clair, simple et novateur.
Les différents encadrés sont clairs et accessibles et participent à la bonne visibilité du document.
Il est téléchargeable gratuitement sur le site : http://www.finances-pedagogie.fr/espace-ressources/fiches-thematiques
Publics concernés
Plus de 15 ans, Particuliers, Enseignants - Formateurs - AnimateursSupport
Support papierThème
Banque/argent, Éducation/sociétéConditions de diffusion
Contacter : Finances & Pédagogie (voir l'adresse ci-dessous).
Pour l'obtenir
Finances & Pédagogie5, rue Masseran
75007 Paris
01 58 40 42 00
01 58 40 49 50